By Didier Hermand

ISBN-10: 291807814X

ISBN-13: 9782918078142

Quand le goé se répercute dans le présent et que le Destin s’en mêle…

Été 1942 :

Mareike, une jeune fille juive de dix-sept ans est arrêtée puis déportée. Dans l’horreur des camps, elle doit survivre, et surtout se débattre contre los angeles fascination malsaine qu’elle éprouve pour son bourreau, Karl, un officier allemand beau comme un dieu…

De nos jours :

Alexia et Nelly ne se connaissaient pas avant de survoler los angeles Vallée des Rois en ballon. Dans le ciel d’Égypte, los angeles promiscuité de los angeles nacelle est propice au rapprochement. En faisant connaissance, elles se découvrent des similitudes : Ce vol en ballon est pour chacune d’elle un cadeau d’anniversaire. Le plus incroyable, c’est qu’elles ont le même âge, elles sont nées exactement le même jour ! Sans le savoir, elles ont dans le passé, été les actrices de faits analogues.

Pourquoi le destin les a-t-elles rapprochées ?
Quel lien étrange relie ces trois femmes ?

Un roman good avec pour toile de fond los angeles Seconde Guerre mondiale

EXTRAIT

Au ciel tranquille d’Égypte sont épinglées cinq médailles de couleurs vives. Dans los angeles douce chaleur d’octobre, cinq montgolfières se suivent en silence dans l’azur lumineux qui éclaire le Nil. Partis de Louxor, les ballons survolent los angeles Vallée des Rois.
Nelly est aux anges. Une standpoint infinie se dévoile sous ses yeux. Son regard embrasse l’horizon, elle tourne los angeles tête dans tous les sens pour être certaine de ne rien perdre du spectacle. Ce vol en ballon, c’est son cadeau d’anniversaire. Elle ne veut rien rater.
Dans los angeles même nacelle, Alexia vit los angeles même selected, son émotion est si extreme qu’elle ressent le besoin de l. a. partager avec quelqu’un. Les autour d’elle se tiennent par l. a. taille et regardent dans los angeles même path. Elle, elle est seule. Son plaisir n’est pas complet.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Didier Hermand est un écrivain français. Il compte aujourd'hui beaucoup de livres à son actif, notamment Embrasse les vivants pour moi, T’inquiète pas, papa (Le mystery de Marine), Pleure pas Noëlla, Le marionnettiste ou encore Les lettres de Lou.
Dans Âmes sœurs, Didier Hermand, décrit avec justesse et authenticité les occasions, les family et les rencontres qui jalonnent et transforment parfois toute notre life. Vous savez : l'instant où tout bascule...

Show description

Read Online or Download Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition) PDF

Best action & adventure in french books

Download e-book for kindle: TOUT BOB MORANE/5 (Tout Bob Morane series) (French Edition) by Henri Vernes,Frank Leclercq,Philippe Lefrancq,Les Editions

Dans ce cinquième recueil signalé Henri Vernes, Serpent de mer, Terres inconnues et Etrangleurs du Bengale traversent l. a. course de notre héros Bob Morane:La Croisière du Mégophias (13)Opération Atlantide (14)La Marque de Kali (15)Rien n'est plus prometteur d'aventures périlleuses qu'un yacht appareillant pour une vacation spot mystérieuse, surtout quand ce yacht half à los angeles recherche du Grand Serpent de Mer.

Get Le coupable idéal (French Edition) PDF

Arrivant des États-Unis, alors qu’il est en France depuis moins de trois semaines, Valentin est accusé de meurtre et emprisonné aux Baumettes en attendant son procès. Comme tant d’autres, il clame son innocence. Se peut-il qu’il le soit vraiment ? Difficile de le croire, toutes les preuves sont contre lui.

Download PDF by Bruno Sych: Un secret caché au grand jour: Une ode à la nature

Il n’y a pas si longtemps encore, les hommes et les animaux sauvages vivaient en harmonie. Déserteur des armées révolutionnaires, Guillaume se cache dans les montagnes du Haut-Jura. Un matin d’avril 1807, alors qu’il relève ses pièges, il découvre un couple murdereré au pied d’un chariot. Sur l. a. neige boueuse, il remarque des strains de pas et des empreintes d’ours.

Download e-book for kindle: Lucioles I: Je récuse et j'accuse (French Edition) by Vân Mai

Ne sommes-nous pas tous lucioles, condamnés d'emblée à clignoter en rase-mottes des braises qu'est los angeles vie ? l. a. guerre du Vietnam tire à sa fin. Au Paradis tropical, une maison shut plantée sur pilotis au bord de l. a. rivière Saigon, une poignée de destins se croisent sur les braises de l'empire américain.

Additional resources for Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition) by Didier Hermand


by Jeff
4.0

Rated 4.43 of 5 – based on 19 votes